suspension de permis et assurance maif ou macif

Coût d'un appel local

Assurance auto pour résilié
DEMANDEZ UN DEVIS POUR VOTRE ASSURANCE AUTO

Marque

Modéle

Immatriculation du Véhicule

Date Naissance

Date d'effet de permis

Puissance Fiscale

Mise en circulation

Bonus Malus

Motif de résiliation

J’autorise l’entreprise S-Assurance à enregistrer mes données
J'accepte de recevoir des Emails de la part de S-Assurance et ses partenaires


suspension de permis et assurance maif et macif

Vous avez récemment subi une suspension d'assurance pour alcoolémie ? Vous cherchez un nouveau contrat d'assurance ? Faites votre devis d'assurance auto en ligne en quelques clics et assurez-vous au meilleur prix ! Le fichier suspension permis conduire doit être rempli avec soin pour n'omettre aucune information importante. Suspension de permis et assurance maif : découvrez comment souscrire votre nouveau contrat dans les meilleures conditions. Maif ou Macif !

Suspension de permis et assurance macif ne sont pas deux expressions opposées. Au contraire. Vous avez pu avoir une suspension de permis et d'assurance pour alcoolémie et conserver pour autant un contrat pas cher. Pour éviter les majorations, la suspension de permis et assurance maif prennent alors le relais. De votre côté, il vous suffit de remplir un formulaire sur votre situation et de découvrir votre nouveau contrat.

En cas de suspension de permis et assurance macif, le fichier suspension permis conduire est une simulation en ligne qui ne prend que quelques minutes. Comparez bien les différents devis avant de prendre votre choix. Parmi les informations qui vous seront demandées, citons notamment le titulaire de la carte grise ou la présence ou non d'un conducteur secondaire. Son historique déterminera aussi les conditions offertes. En décrivant votre profil (âge, type de permis, date d'obtention, etc.), vous contribuez à dresser un portrait type à l'assureur. Il est important de rester transparent à tout moment sur les raisons de la suspension, du retrait ou de l'annulation de votre permis. Et vous pourrez ainsi vous remettre à conduire l'esprit serein avec votre nouveau contrat d'assurance !

Pour les conducteurs ayant leur permis suspendu ou annulé, les deux principales options d'assurance sont toujours proposées : au tiers ou tous risques. La protection juridique du conducteur ainsi que la garantie personnelle de ce dernier sont incluses dans le contrat d'assurance. Après avoir fait votre choix entre la formule tiers ou tous risques, vous pouvez facilement réaliser un devis rapide,

À chaque profil de conducteur correspond une assurance auto adaptée. C'est le cas du conducteur ayant eu une suspension ou une annulation de permis. Tout d'abord, si vous êtes un conducteur venant de voir son permis être retiré ou annulé, il est important de prévenir votre assureur actuel. Cela fait en effet partie des obligations légales figurant dans le contrat d'assurance. Il incombe donc au conducteur d'informer l'assureur de cette situation sous 15 jours, par un courrier recommandé ou en se laissant guider sur le site internet de l'assureur. À la suite de la prise en compte de cette nouvelle information, l'assureur aura la possibilité de majorer votre prime ou de résilier votre contrat. En cas de résiliation, un courrier en recommandé est envoyé par l'assureur, et ce dernier rembourse la cotisation correspondant à la période entre le moment de la résiliation et l'échéance initialement prévue du contrat. En cas de majoration, vous êtes libre à partir d'un an de contrat de résilier vous-même auprès de votre assureur, pour vous tourner vers une assurance auto suspension de permis ou une assurance auto annulation de permis à un tarif plus avantageux. Pour savoir si une assurance auto est moins chère ailleurs, vous pouvez réaliser un devis directement en ligne avant de résilier votre assurance actuelle.

retrait de permis
allianz
Alptis
april
aviva
AXA
smatis
GMF
probtp
swisslife
smam
asaf
generali
covea

Découvrez nos partenaires