Assurance auto pour mauvais payeur

Coût d'un appel local

Assurance auto pour résilié
DEMANDEZ UN DEVIS POUR VOTRE ASSURANCE AUTO

Marque

Modéle

Immatriculation du Véhicule

Mise en circulation

Date Naissance

Puissance Fiscale

Date d'effet de permis

Bonus Malus

Motif de résiliation

J’autorise l’entreprise S-Assurance à enregistrer mes données
J'accepte de recevoir des Emails de la part de S-Assurance et ses partenaires


Devis Assurance auto pour mauvais payeur

Mauvais payeur : se faire toujours assurer malgré tout

Pour une assurance auto pour mauvais payeur pas chère, un conducteur catalogué comme mauvais payeur aura du mal à convaincre un nouvel assureur. Ce qui explique les difficultés rencontrées par les individus à trouver une assurance auto pour résilié non paiement. Lorsqu’une compagnie ne refuse pas de l’assurer, il le dissuade avec des tarifs très élevés.

Heureusement, des solutions existent pour éviter les risques de rouler sans assurance. Le mauvais payeur peut d’abord solliciter le BCT s’il ne souhaite pas souscrire une assurance auto pour mauvais payeur. Cette option lui permet de bénéficier d’une couverture minimale à un prix parfois impossible à négocier. Dans cette situation, le Bureau central de tarification joue le rôle d’intermédiaire en obligeant l’assureur de couvrir son client.

L’autre solution consiste à intenter une action en justice. Le souci avec cette démarche réside dans la lenteur de la procédure. Par ailleurs, il ne sera pas assuré pendant le déroulement de l’action. S’il s’estime être dans son droit, le conducteur aura en revanche une chance d’obtenir gain de cause.

Des assureurs spécialisés pour les mauvais payeurs

Certes, dénicher une assurance auto pour résilié non paiement pas chère peut être un parcours du combattant. Cependant, il existe bel et bien des propositions d’assurance auto adaptées pour mauvais payeur.

Certaines compagnies se caractérisent même par la flexibilité de leurs offres dédiées aux automobilistes dans cette situation de mauvais payeur. Il leur est possible par exemple de choisir le mode de paiement et la fréquence de paiement des primes. Les offres d’assurance auto pour mauvais payeur se déclinent également en plusieurs formules. À côté du Tous risques qui est plus complet, il y a les options Tiers plus et Tiers simple.

Comme pour l’assurance auto classique, le conducteur doit simplement bien évaluer les garanties dont il aura besoin. Cette étape est incontournable pour bénéficier d’une couverture optimale après une résiliation pour non paiement. Ensuite, rendez-vous en ligne pour demander un devis gratuitement sans attendre. Ceci afin de ne pas courir le risque lié à l’absence d’une assurance auto pas cher.

Découvrez nos partenaires

On vous rappelle

On vous rappelle