mentir assurance suspension permis

Coût d'un appel local

Assurance auto pour résilié
DEMANDEZ UN DEVIS POUR VOTRE ASSURANCE AUTO

Marque

Modéle

Immatriculation du Véhicule

Date Naissance

Date d'effet de permis

Puissance Fiscale

Mise en circulation

Bonus Malus

Motif de résiliation

J’autorise l’entreprise S-Assurance à enregistrer mes données
J'accepte de recevoir des Emails de la part de S-Assurance et ses partenaires


mentir assurance suspension permis | Devis auto en ligne

les assurances verifient elles le permis? Oui

Mentir assurance suspension permis pour éviter une majoration des cotisations : bonne idée ? Consulter les échanges sur assurance après annulation de permis forum vous prouvera que non. Il n'est pas dans votre intérêt de mentir assurance suspension permis ! Les cotisations de votre assurance après suspension de permis pour stupéfiant forum seront majorées. Mais mentir sur sa déclaration de suspension de permis est considéré comme une fraude à l'assurance auto. Ce mensonge peut entraîner la nullité du contrat.

Il vaut mieux jouer la carte de l'honnêteté et de la transparence. La souscription d’un contrat d’assurance est un moment important. Pour gagner la confiance de l'assureur, fournissez les renseignements requis sans mentir ni cacher des informations. Si l'assureur découvre le mensonge, les conséquences peuvent être dramatiques. En cas d'accident, l'assureur peut décider de ne pas prendre en charge le sinistre !

En signant un nouveau contrat d'assurance après annulation de permis forum, certaines clauses doivent être observées scrupuleusement. On en trouve souvent une qui prend la forme de la déclaration suivante : « je déclare que je n'ai pas fait l’objet d’une suspension de permis de conduire au cours des 36 derniers mois ». Si ce n'est pas le cas, quelle que soit la raison (nouvelle assurance après suspension de permis pour stupéfiant forum, etc.), il est préférable de le dire d'emblée à l'assureur. Et si votre assureur vous répond avec une majoration de cotisations que vous jugez trop élevée ? Comment réagir ? Simplement en comparant les devis de plusieurs assureurs. Et en continuant à rester franc et honnête sur vos antécédents de conducteur. Vous pourrez ainsi signer un devis moins cher et rester protégé en cas d'accident.

On parlait parfois du parcours du combattant pour que le conducteur ayant vu son permis être retiré puisse trouver l'assureur auto qui lui convient. Mais aujourd'hui la donne a changé : des assureurs se sont spécialisés dans l'assurance auto suspension de permis ou l'assurance auto annulation de permis. Il est ainsi de nos jours beaucoup plus facile de trouver un assureur auto proposant un prix raisonnable aux conducteurs n'ayant temporairement plus de permis. L'assurance auto reste en effet obligatoire à tout propriétaire d'un véhicule, qu'il dispose du permis de conduire ou non. Les conducteurs dits résiliés par leur assureur pourront ainsi se tourner vers un nouvel assureur auto qui compte parmi ses assurés de nombreux profils similaires. En effet, certains organismes se sont spécialisés dans les profils ayant des difficultés à trouver une assurance auto suspension de permis ou une assurance auto annulation de permis, pour leur offrir une solution fiable. Il vous est possible de faire un devis gratuit et rapide pour connaître l'assureur auto qui vous offrira le meilleur tarif.

retrait de permis
allianz
Alptis
april
aviva
AXA
smatis
GMF
probtp
swisslife
smam
asaf
generali
covea

Découvrez nos partenaires