Devis assurance auto retrait de permis

Coût d'un appel local

suspension de permis
Après un retrait de permis,
Restez en ...
et comparez !

Comparez nos solutions d'assurance auto

1

Véhicule

2

Conducteur

Véhicule:

Comparateur résiliés pour retrait de permis

retrait de permis

Le retrait de permis concerne environ 80 000 personnes en France chaque année. Cela se traduit souvent par une double peine pour les conducteurs qui peuvent se voir contraint de repasser leur permis et trouver un nouvel assureur. Il existe fort heureusement des solutions pour reprendre le volant dans de bonnes conditions.

Quelles sont les conséquences pour votre assurance auto ?

Vous êtes tenu de déclarer la suspension ou votre annulation de votre permis de conduire à votre assureur. Cela peut entrainer une forte majoration de vos> cotisations allant jusqu'à 150% ou la résiliation de votre contrat auto. En cas d'annulation de permis, la majoration de votre contrat d'assurance auto peut aller jusqu'à 200%. En cas d'omission de déclaration, vous encourez la résiliation de votre contrat auto.

Dans tous les cas, la pénalité financière peut être lourde et la recherche d'un nouveau contrat d'assurance auto beaucoup plus difficile. La suspension ou le retrait de permis constitue effectivement une exclusion pour beaucoup d'assureurs.

Assurance pour résilié est spécialiste de ce risque et a négocié des contrats adaptés pour ce type de situation.

Comment vous assurer au meilleur prix dans ces conditions ?

Vous pouvez découvrir notre sélection des meilleurs contrats auto immédiatement en ligne sur ce site. Les tarifs se calculeront automatiquement en fonction de votre situation et vos besoins. Il est ainsi possible de vous assurer dès aujourd'hui en souscrivant le contrat auto de votre choix.

Nos équipes sont à votre disposition par chat, téléphone ou communication vidéo afin de répondre à toutes vos questions ou vous assister dans vos démarches.

Quels véhicules peut-on conduire sans permis ?

Le permis de conduire n'est pas nécessaire pour la conduite de motocyclettes de moins de 50 cm3 ou de véhicules VSP (voitures sans permis d'une puissance maximale d'un CV).

Si le permis n'est pas obligatoire, en revanche, tous les véhicules à moteurs doivent être assurés.

Découvrez nos partenaires

allianz
Alptis
april
aviva
AXA
smatis
GMF
probtp
swisslife
smam
asaf
generali
covea